18 juin 2009!!!

Aujourd'hui, j'ai enseignée le français à des jeune de (14 a 18 ans).C'était plaisant , ils nous écoutaient et ils nous posaient des questions.Dans la journée, nous sommes allé rendre visite à des personnes pauvres.Dans la première maison, la madame était aveugle et habitait seule.La maison était vraiment petite, sa sentais pas très bon et c'était vraiment sombre.Dans la deuxième maison , je me souvien que la madame avait de très grosse lunette et 1 dent en haut toute pourri.Elle avait beaucoup de poile sur le menton et elle sentais pas très bon de la bouche.Elle avait des problèmes de rein.Nous sommes allé voir d'autre maison, mais nous ne sommes pas rentré car c'était très malpropre.En revenant , nous sommes allé visiter la maison à coté d'ou qu'on habite.Ils acceuillent des personnes dans la rue, des enfants e,c,t.J'ai aidé une madame à monter les escaliers.Elle était toute délicat et elle était surpris que je l'aide.Elle me regardais attentivement dans les yeux.La petite madame avait le dos courber.Il l'ont trouvé dans la rue et ils l'on amener pour l'héberger.J'ai aimé aider la petite madame, je me suis senti utile, même si c'était pas grand chose!



13/08/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres