histoire touchante4

La Fille : Ralenti, j'ai peur!
Le Gars : Non arrête c'est marrant!

La Fille : Non! c'est pas marrant, stp j'ai trop peur
Le Gars : Bah dis-moi que tu m'aimes

La Fille : ok, je t'aime! Ralenti!
Le Gars : Maintenant donne moi un grooos câlin

La fille lui fait un câlin

Le Gars : Tu peux enlever mon casque et le mettre? Il me gêne...

Dans le journal le lendemain, en première page : Accident de moto, à cause d'un problème de freins, 2 personne y était mais une seule a survécu...

La réalité des choses : À mi chemin sur la route, le gars a réalise que ses freins ne marchaient plus, mais il ne voulait pas le dire à sa copine. À la place de ça, il lui a fait dire qu'elle l'aimait, et a voulu un câlin pour la dernière fois, ensuite il lui a fait mettre son casque pour qu'elle puisse vivre encore même si celà voulait dire qu'il devait y laisser sa vie pour ça...



20/08/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres