Parlons de la confiance!

J'ai décidée de rédiger un article sur la confiance, car j'ai besoin de conseil.Des conseils qui m'aideront à avoir confiance en la personne que j'aime.Moi, ma confiance tu l'as en partant,si je m'aperçois que tu es entraîne de me mentir ou peux importe, ma confiance disparaît facilement.Je suis faite comme cela.Je fais peu confiance aux gens, car j'ai souvent été mentie, alors je suis plus méfiante maintenant.J'aimerais énormément avoir confiance en lui, mais il ma menti à plusieurs reprises et maintenant ma confiance est disparue.Je fais des efforts et je me donne corps et âme pour qu'il comprenne comment je peux me sentir quand il agir ainsi,mais je crois que je parle dans le vide.Parler dans le vide pour moi, fait naître un sentiment indescriptible, mais qui me fais énormément du mal.Je crois que la seule chose à faire maintenant est de réfléchir et laisser le temps aller car je suis épuisée de me répéter.Un jour il réalisera peut-être le mal qui me fait.

 

 



02/08/2010
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres