C'est fini entre nous deux!!!

Aujourd'hui, j'ai mi terme à ma relation avec mon chum.Il a joué au yoyo avec mes sentiments.Il arrêtait pas de me dire oui je t'aime ou je ne sais plus je me remet en question e.c.t.Je me suis tannée , j'ai tellemnet pleurer pour ce gars la que la c'est asser.Il a atteint ma limite j'en n'est plein mon C%L!!!En ce moment je ne feel vraiment pas et j'ai vraiment le gout de me mutiler.Je crois que sa serait pas une bonne solution.Il faut que je me contrôle.Je dois me reposer pour être en forme pour l'école.Maintenant, je vais me concentrer sur moi-même et essayer d'avancer dans ma vie sans que personne m'en empêche.



19/09/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres