À le gout de fuir le bonheur!!!

Je sais pas quest qui se passe avec moi cette semaine.J'ai un chum qui m'aime énormément, mais j'ai juste le gout de fuir la relation.Je crois que je suis pas capable de m'investir avec quelqu'un.J'ai le gout de fuir pour ne pas me faire mal et pour ne pas lui faire du mal.J'ai l'impression de vivre beaucoup d'angoisse par rapport à plusieurs choses.J'ai peur que la relation évolue trop vite.J'ai peur de m'investire à 100% avec cette personne pour m'oublier et penser juste à ma relation.J'ai le gout de vivre une belle relation de couple et je ne veux pas me perdre dans une autre relation.Je ne veux pas souffrir et je ne veux pas recommencer à me mutiler quand je vais vivre de l'angoisse, de la peine ou peu importe.Je suis très bien partie pour l'école et je ne veux pas que sa me dérange.Je ne suis pas fière de moi aussi, j'ai manqué 2 rendez-vous chez la psychologue.J'ai toujours été a mes rendez-vous depuis le mois de juin et c'est pas maintenant qui faut que sa cesse.J'ai un rendez-vous le 7 janvier et je compte y aller.



23/12/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres