discussion avec papa 17décembre 2011

Vous savez moi et mon père c'est jamais des discussions longues ou simplement intéressante.Aujourd'hui il m'a vraiment fait réfléchir.Il m'a dit:est ce que je peux te dire quelque chose sans que tu te fache?Déjà en me disant c'est parole j'étais sur mes gardes avec ces conseils a en plus finir.Il me dit calmement:Je m'inquiète beaucoup pour toi.Dans ma tête je me suis dit de toute facon tu t'inquiète toujours pour moi.Il me dit écoute il y a une chose qui me préoccupe beaucoup ces jours si.Il me dit , je me réveille même la nuit parce que sa m'angoisse.Ton alimentation m'inquiète ta santé physique m'inquiète.Je sentais vraiment sa voix trembler et j'ai jamaias senti mon père aussi sensible.Il me dit je te vois grossir et j'ai vraiment peur pour ta santé.Sa me fait de la peine de te voir comme sa.Je suis tellement restée surprise de cette déclaration.Je lui ai dit tu as raison papa, je mange mes émotions et c'est très dur a contrôler.Je me vois moi aussi dépèrire et je m'inquiète moi-même pour ma santé.Il m'a fait beaucoup réfléchir...



17/01/2011
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres