C’est fascinant!!!(29 juillet 2010)

C'est fascinant de voir à quel point je peux changer d'humeur aussi rapidement.Vous allez peut-être me trouver folle , mais moi sa commence vraiment à me fasciner.Hier, j'étais en crise de nerf et j'étais vraiment angoisser et aujourd'hui tous est rentré dans l'ordre.Je trouve peut-être cela fascinant mais vraiment épuisant aussi car sa demande beaucoup d'énergie après chaque crise que je fais.J'avoue que sa doit être dur pour les personnes qui m'entour de voir à quel point j'étais déprimer et up tous d'un coup tous est revenue dans l'ordre.Ils doivent vraiment se demander(bon quand est-ce la prochaine crise qu'on se prépare mentalement???).



02/08/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres