SOIRÉE IMPULSIVE!!!(23 septembre 2010)

Je pensais vraiment passé une belle soiré ce soir pour la fête des 18 ans à une de mes amis.Nous sommes partie et c'étais moi qui était le guide pour le chemin.j'étais seule dans mon auto et mon amie avec ses amies me suivaient dans une auto en arriere.Je me suis perdu à Montréal et je ne trouvais plus mon chemin.Mon amie ma apeller et ma dit tu tourne en rond.. je lui ai dit je le sais je ne trouve plus la rue.En arrière une de cest ami geulait comme une dévergonder :ON TOURNE EN ROND TABARNAK, JTANNER TOURNER EN ROND TABARNAK NON MAIS TABARNAK JE SUIS TANNÉE LA CRISS.... et blablablabla j'avais de la misère a parler a mon amie.Pi la impulsive comme je suis j'y est dit DIT Y KA SE CALME TABARNAK LA... mon amie ma dit laisse nous passer devant la fille qui geulais savait le chemin...encors impulsivement jy répond.. SACRAMENT SI A LE SAVAIS LE CALISSE DE CHEMIN POURQUOI QUA LA PAS DIT AVANT ..................................... et blblalblabla!!! j'étais en maudit, j'étais hors de moi.C'est vraiment pas le temps cette semaine de venir me chercher parce que je saute à rien.Après on a racrocher pi j'ai écris à mon amie un message texte comme de quoi je men allais cher nous et que javais pas besoin de me faire chier des tacts à soir avec la semaine que j'avais passé.Elle était vraiment décu, mais je sais que j'aurais gacher la soiré.Je suis sur qu'en sortant de lauto je l'aurais engeuler.Je ne voulais pas gacher la fete de mon amie et cétait mieux que je rentre à la maison.J'ai pleuré tous le long de mon trajet.Je pleurais de colère et de tristesse en même temps.Je pleurais d'un mélange des événements de cette semaine.



25/09/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres