Une famille complètement séparé (20 juillet 2011)

Depuis quelque année je me demande c'est quoi une famille.La notre, a été totalement démoli a cause de plusieurs événement survenue.Tous les membres de cette famille vivre de la cupabilité, de la colère, de la haine.Les relations de tous ces personnes sont aussi désastreuses les unes envers les autres.Je me demande vraiment quand est-ce que cette famille pourra refaire des souper tranquille en s'amusant tous emsemble.J'ai vraiment l'impression que cette famille est démoli à jamais.Et moi la dedans, je fuis la maison pour ne pas avoir mal.Je fuis la maison, car je suis épuisée de vivre sous tension.Je suis tellement épuisé que je n'ai pu la force de me battre pour passer a travers de d'autre événement.Je veux simplement que la paix règne dans cette maison.En même temps, j'ai moi-même des frustrations envers les autres membres de ma famille.J'ai l'impression de ne pas me faire écouter, de parler dans le vide et cela me cause d'énorme frustration.J'ai vraiment eu l'impression d'avoir vécu les moments difficiles seules et je leur en veux.Je leur en veux parce que j'ai toujours été la pour tous le monde dans cette famille et personne n'est reconnaissant.Je n'ai plus le goût d'être la pour personne.Je veux simplement penser à moi et avoir du temps pour moi.Pendant ce temps.... cette famille continue à ce dispercer jour après jour...



21/07/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres