Arrêt temporaire de l'école (16 septembre 2011)

Je ne sais pas si il faut que je sois soulager ou totalement désespérer.J'ai pris une décision qui me déchire le coeur en mille.Je ne vais pas très bien depuis cette été et cela a affecter mon rendement scolaire.Aujourd'hui, j,ai décidé d'aller annuler ma session, car je n'étais plus capable de me concenter à l'école, j'avais de la misère à dormir e.c.t.Je vais me concentrer sur moi,j,ai besoin de travailler certain aspect comme ma compulsion de manger, le stress, ma sensibilité au rejet et ma confiance en moi car avec tous le poids que j,ai pris sa joue énormément sur moi.Je sais que j,ai pris cette décision pour moi, mais je ne peux m'empecher de penser comment mes parents peuvent être décourager de mon cheminement.Je ne termine jamais rien,je lache toujours, j'ai toujours besoin de travailler sur moi e.c.t.J'imagine comment sa peut les décourager.Je le sais que j'ai la force de faire quelque chose de bien dans ma vie et je le sais que je serai aidante pour les gens sauf en ce moment je me nuis et il faut que je trouve comment me sortir de se profond mal être.J'ai plein de choses en tête que je voudrais entreprendre, mais je suis bloquer parce que mon père m'harcele.J'ai l'impression qui veut tous gérer a ma place et sa me bloque a entreprendre des démarches parce que je veux le faire par moi-même et il ne comprend encore jamais rien.Bref en espérant qui va comprendre parce que je ne réponderai plus au téléphone tant que j'ai pas fait mes démarches par moi-même.



16/09/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres