je sens que je vais exploser (22 septembre)

Aujourd'hui, je ne vais vraiment pas bien.J'ai pas de patience et je me sens vraiment agressive.Je change d'humeur très rapidement et je ne suis pas capable de controler mon impulsivité.J'ai le gout d'éclater la tête à quelqu'un.Je n'étais vraiment pas concentrer à l'école et je sentais mes changements d'humeur.Sa me faisait peur, j'avais peur d'éclater d'un instant à l'autre.Je me sens vraiment stresser et angoisser.J'ai peur de toute abandonner.J'écris pour me soulager ,car j'ai besoin de faire sortir mes émotions.J'ai juste le gout de rester en petite boule et de ne pas sortir de ma chambre.Plus les jours passent et plus je m'apercois que j'étais vraiment rien pour mon ex..En ce moment il doit faire la fête et se Cali/$er pas mal de moi.J'ai vraiment un mélange d'émotion.J'ai vraiment de la haine , colere , tristesse, je me comprends plus dans mes émotions..je suis fatiguée de mon humeur changeante et de mes émotions bouleversé.J'ai besoin de mon concentrer sur moi et jy arrive pas du tous.Je me sens impuissante face a mes émotions et j'ai peur qu'elles prennent le controle de ma vie.je crois que je vais allé prendre un bon bain et essayer daller me coucher



23/09/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres