Hey misère!

Aujourd'hui, j'ai écris à un de mes professeurs de ma technique que je ne me présenterais pas à son cours.Sa fait plusieurs cours que je manque, car je ne vais pas très bien.Je lui avais écris dans le message que j'ai des pròblèmes personnelles et que je ne pouvais pas me présenter.Elle ne veut pas me donner la matière à examen pour la semaine prochaine, car je pense qu'elle ne me croit pas.Je comprends parfaitement qu'elle peut pensée que je m'invente des excuses.Je ne suis simplement pas prête à en parler aux professeurs de la technique.Je ne veux pas qu'ils me jugent en fonction de ma maladie.Je veux qu'ils voient le vrai coté de moi-même et pas qu'ils relient chaque comportement à ma maladie.Je ne me sens pas bien dans cette situation et je ne veux pas le dire parce que je suis obligée.Je veux que sa vienne de moi, j'ai l'impression d'être forcer en ce moment et je ne me sens vraiment pas bien.J'ai hate de voir la suite de ce émail, car je lui est répondu que je pouvais prouver mes problèmes personnelles mais que je n'étais pas prête d'en parler.Si je n'ai pas le choix de le dire, je le dirai si c'est pour mon bien à moi.



17/05/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres