C'est harcelant!!! 4 janvier 2011

Hier, j'ai décidé de ne pas répondre au téléphone à mon père.Je n'avais pas le gout d'y parler et de me faire poser des questions.L'erreur de ma vie, il me pose des questions en triple le lendemain car monsieur s'inquiètait.J'ai l'impression de pas pouvoir vive ma vie en paix avec ces questionnements qui finissent jamais.Il recommence à m'harceler en essayant de diriger ma vie comme il aimerait.Je suis tannée d'entendre ( faudrait que tu fasse si, faudrait que tu fasse sa,quand est-ce que tu vas faire si, quant est-ce que tu vas faire sa.... bla bla bla).Je me sens litéralement contrôler par ces questions.Il comprendra jamais rien.Parfois je me demande pourquoi mes idées sont tellement confu.J'ai l'impression d'être paralyser sur place et de ne pas être capable de penser.J'ai l'impression d'être prisonnière de moi-même.En ce moment, je veux juste m'isoler et ce n'est pas la bonne décision à mes angoisses.J'ai l'impression que ma chambre c'est une prison et que moi je suis la prisonnière.L'envhi de me mutiler est de plus en plus forte et je me demande si je vais tenir le coup.J'ai l'impression que je vais faire une crise.Je la sent monter de plus en plus et je me demande si je vais être capable de la contrôler.J'ai peur de déraper et de m'enfoncer....



04/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres