HA NON! PAS UNE CRISE! (12 septembre 2010)

j'ai vraiment passé une fin de semaine forte en émotion.J'avais vraiment pas besoin de cela en fin de semaine.Avec l'école qui est recommencée, j'essaye d'éviter le plus possible les choses qui me font déclencher une crise.Malheureusement en fin de semaine , j'ai pas pu l'éviter.Je suis allé cher mon copain en fin de semaine et sa mal tourner.J'étais distante en arrivant cher eux et il n'a pas aimer sa.On n'a passé la soiré à s'astiner, bref j'ai pas vraiment passé une belle soiré.Le lendemain matin, il décide qui vide son sac et il me rentre dedans.Il était blessant dans ces paroles, il voyait noir.Évidamment moi qui est sensible aux émotions des autres et au rejet, sa ma fait déclencher une crise.J'arrêtais pas de pleurer, je hurlais de l'intérieur.Je n'allais vraiment pas bien, j'avais juste une idée en tête c'étais de me mutiler.Je suis descendue en bas, enragée noir et je cherchais ces couteaux.Mon copain fait une collection de couteaux et disons que j'avais le choix.J'ai essayée de me couper mais le couteau n'étais pas asser coupant.J'ai décidée de m'enfermer dans la salle de bain, d'allumer la douche et de chercher une lame de rasoir.Je voyais vraiment plus claire à cette instant.J,ai finalement trouvée une lame de rasoir et j'ai commencée avec le couteau à enlever le plastique alentour.À cette instant , mon copain à débarrer la porte de la salle de bain.Il m'a demandé de lui donner la lame de rasoir.J'avais la larme de rasoir dans la main et je la serrait vraiment fort.Il m'a faite une prise pour que je lache la lame de rasoir.À cette instant, je n'étais même plus consciente de ce que je faisais....



13/09/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres