Déteste se faire analyser par 30 .élève!!

Aujourd'hui, nous passons en avant pour parler de nous même.À ma surprise , j'étais très halaise.La prof , nous installait en équipe de quatre et ils fallaient analyser les personnes de notre équipe.Tous c'est bien passé dans mon équipe.Ils ont remarqué, que je parlais vite vite vite.Évidament ,c'est un signe de nervosité.J'ai pas rougi, j'étais halaise, j'étais claire dans mes propos, mon intonation de voix était parfaite.Bref, je suis fière de moi.La seule chose qui m'a dérangée , c'est que quand je me suis levée, une personne qui n'était même pas dans mon équipe à dit tous haut:Elle marche vite, elle veut se débarassée de son orale.J'ai trouvée sa insultant et je me suis sentie persécutée.J'ai tournée sa en joke , mais en dedans de moi sa bouillait et sa mal partie mon exposer.J'ai trouvé sa impolie de sa part, je suis vraiment facher, j'ai pensée à sa tous le long de mon retour en auto.En plus, je suis une fille vraiment souriante, je ris toujours j'aime sa avoir du plaisir.Le prof à dit tous bêtement, défois les gens qui sourient sont souvent malheureux à l'intérieur d'eux.Sa ma vraiment remi en question, je suis vraiment heureuse d'être à lécole et suivre ce court.Bref sa ma ébranlée.À cause de sa , j'ai peur de m'isoler.Les autres vont diner emsemble le midi et moi je retourne cher moi.J'ai peur de me faire mettre de coté à cause de sa.J'ai vraiment hate d'aller voir ma psychologue demain pour lui parler de tous sa, parce que je vex surtout pas lacher ce cours parce que je me sens isoler ou rejeter...



31/08/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres