Première semaine terminer!!!

Enfin, la première semaine de terminée!!! je peux enfin souffler et arrêter de m'angoisser pour des conneries.J'ai vue toute les élèves dans mes cours et mes professeurs.Maintenant , je sais à quoi m'attendre.J'essaye de rester le plus positive possible et j'espère de tous mon coeur que ma session va bien se passer.Je suis contente de moi , aujourd'hui nous avions un travail d'équipe à faire et j'ai réussi à dire mes idées, mes opinions et j'étais halaise.Je suis fière de moi, car je combat énormément ma gêne.J'ai pas le choix, car c'est moi qui à parlée en avant aujourd'hui , car les membres de mon équipe étaient toute gêner.Le pire , c'est que je suis aussi gêner que eux et même encors plus.Je suis sur que sa parait même pas que je suis gêner.J'essaye de passer par dessus cette gêne et je vais finir par la combattre.Je me suis faite dire aujourd'hui par une personne dans mon cours que je ressemblais à une travailleuse sociale qu'elle avait vue dans un vidéo et qu'elle me voyait vraiment travailleuse sociale.J'ai trouvée cela vraiment gentil et sa ma touchée.Bref, ma première semaine c'est bien passé et j'espère que les prochaines semaines à venir vont être correct!!!



27/08/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres