Je suis heureuse!!! 14 août 2010

Bonjour à tous le monde,

Pour ceux qui ont suivi mes journées mauvaises, je voulais vous dire que en ce moment je vais bien.Je suis rendue cher mon père et finalement je reste 2 semaines labas.Je vais être toute seule pendant 2 semaine à son appartement.Je vais avoir le temps de réfléchir et j'espère sincèrement que la tension cher ma mère baissera.Je me sens fière de moi, car j'ai tous fais les choses que j'avais à faire( des apelles, horraire décole et blablabla).De l'habitude je remets toujours cela  au lendemain et finalement je fais jamais rien de tous sa.Pourquoi faire demain ce que l'on pourrait faire aujourdhui???bref, je suis heureuse , mais c'est sur que je me sens vraiment fatiguée.J,ai hate d'aller voir mon psychiatre mardi pour tous lui expliquer.Je veux être en forme pour commencer l'école.Alors passer une belle journée et n'oublier pas que les crises ne dure pas l'éternité,profiter de la vie quand c'est passer!!!



14/08/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres