Être normale?31 décembre 2010!!!

J'avais besoin de partager quelque chose que j'ai apercu il y a quelque jours.En naviguant sur des blogs,des groupes de bordeline e.c.t, je me suis apercu que les gens avec cette maladie ce trouve pas normal.Premièrement, est ce que quelqun peut me dire c'est quoi être normal?Personellement, je crois que personne sur la terre est normal.La normalité c'est vraiment à discuter, parce que tous le monde à son lot de problème dans la vie et personne est à l'abri de rien.Deuxièmement, j'aimerais mettre quelque chose au clair avec les gens bordelines.La plupart des gens dise( je suis  bordeline)à place de nommer leur nom ....Nous avons une maladie, mais nous sommes des êtres humains avant tout.Nous ne sommes pas juste des bordelines, mais des personnes extraordinaires avec pleins de belles qualités que personne peut avoir.Par exemple, notre hyper sensibilité nous aide à mieux comprendre les gens.Regarder le positif de notre maladie,foncer dans vos peurs, vos angoisses e.c.t.Les crises nous fait grandir et elles nous aprennent à mieux gérer la prochaine.Il faut aller chercher le maximum d'aide pour nous aider à passer au travers de la vie.Il ne faut pas rester toutes seules et espérer qui aille des changements.Prenez le temps de penser à vous et de vous aider dans votre maladie!!!



31/12/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres