Une bonne décision!!! 12 août 2010

Oufff, bonne journée aujourd'hui!! très épuisante en émotion mais je crois avoir fait un bon choix.J'ai décidée d'aller passer 3 à 4 jours cher mon chum.Après, je vais aller passer 1 semaines cher mon père.Il sera à son chalet alors je vais avoir le temps de réfléchir.Après, on verra si je retourne cher moi.Pour l'instant j'endure plus personne alors je dois avoir un moment de répis et aussi en laisser un à  ma mère, ma soeur et mon beau-père.Je suis très fatiguée en ce moment avec les émotions de hier et aujourd'hui.Ce soir, j'ai été sur une terrasse manger avec ma mère pour avoir  une longue discussion.J'écrirai demain car je suis trop fatigué et je vais me coucher

bonne nuit tous le monde!!!



12/08/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres