Je suis très inquiète 11 janvier 2011

Je suis très inquiète... je suis allée voir le docteur hier et j'ai été oubliger d'aller prendre des prises de sang.J'ai des très gros mal de ventre.Le docteur se demande si je suis pas enceinte.Il m'a dit que si j'étais enceinte sa pourrait être une grossesse ectopique( une grossesse hors de l'utérus).Sa m'inquiète beaucoup et ce n'est vraiment pas le temps pour moi de tomber enceinte.Je suis stresser depuis hier et j'ai peur d'avoir mes résultats.J'espère sincèrement que ce n'est pas cela et que c'est pas un problème de santé grave.Sa fait a peu près 2 mois que je ne suis pas menstruer et j`espère juste que c'est un retard.Je vais avoir mes résultats de prises de sang demain à 2 heure.Je me croise les doights et j'essaye de rester le plus positive possible.



11/01/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres