Ma tête roule à 200 kilomètre 30 décembre 2010

Je suis mélangée dans mes idées ce soir.Ma tête arrête pas d'aller vite vite, elle n'arrête pas de penser.J'ai l'impression que je contrôle pas mes idées et mes pensées.J'ai l'impression que ma tête est contrôler par quelqu'un d'autre.Je sais même pas à quoi je pense tellement qu'elle va vite.Je suis plus certaine de ce que je veux dans ma vie en ce moment.Avec l'école qui c'est terminer, j'ai l'impression de me sentir inutile.J'ai l'impression qu'il faut que ma tête soit toujours occuper parce que sinon je tombe dans une roue de mauvaises pensées.J'ai toujours l'impression qui me manque quelque chose dans ma vie.J'ai toujours l'impression que j'ai besoin d'adrénaline.J'ai besoin de cela pour vivre.J'ai besoin d'apprendre de nouvelles choses.J'ai besoin de voir de nouvelles choses.J'ai besoin d'explorer des nouvelles choses.Ce soir,j'ai l'impression que je recommence mes anciennes mauvaises habitudes.Ce soir, j'ai eu plusieurs fois dans la tête de me mutiler.J'ai vraiment pas aimé la sensation que j'avais en m'imaginant que je le faisais.Je me suis imaginé le soulagement que sa me procuerait.Je crois que j'angoisse beaucoup et que je ne suis pas capable de contrôler cette angoisse.VITESSE, DROGUE,ALCOOL,MUTILATION..........non, il faut pas que je retourne dans ces mauvaises habitudes juste pour soulager cette mauvaise angoisse.........il y a aussi mon namoureux, que je veux tellement pas qui souffre la dedans.Je ne veux surtout pas qu'il voit les crises que je peux faire.Je ne veux pas lui faire de mal.J'ai le goût de fuir cette relation pour qu'il ne subisse pas les conséquences de cette foutu maladie....Au secours, je suis perdue, je veux que sa l'arrête, je veux redevenir moi-même.Malheureusement, je suis moi-même.Dans ces mauvaises passent j'ai l'impression d'avoir un autre moi.Je ne me reconnais plus.....



30/12/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres