La tournade dans ma tête 2 septembre 2011

Je sais pas si je devrais apellé le titre de mon article la tournade dans ma tête ou la CATATROSPHE DANS MA TÊTE.Il y a rien qui va, mais vraiment rien.J'ai recommencé l'école et je suis en panique.Le stress, l'angoisse devient très dure à gérer.Je suis complètement paralyser par ces émotions.Sa fais 3 jours que je ne suis pas aller à l'école.Je suis sur le bord de tous lacher.Sa joue au yo-yo dans ma tête.Je tiens vraiment à un fil, j'essaye de ramener mes pensées vers du positif, mais c'est plus fort que moi.Les sentiments et émotions désagréable m'envahit jusqu'à changer ma personne.Je deviens agressive avec les gens que j'aime.J'ai pu de patience avec personne.Juste de chercher mon cellulaire me faire peter une coche.Je suis sur le bord de craquer, mais je veux pas.Je ne sais pas ce qui va se passer avec l'école , mais j,espère sincèrement qui a quelqu'un là haut au ciel qui va m'aider à me recentrer sur moi-même.En plus de l'école, il y a les émotions à ma mère qui essaye de faire du changement dans sa vie.Vous allez me dire que cela m'appartient pas.En effet vous avez raison, ces émotions m'appartiennent pas, mais j'ai toujours l'impression qu'il faut qu'elle se confit à moi.J'ai la pression sur mes épaules, car ma soeur est partie étudier à l'extérieur et je suis la seule à la maison avec elle.J'ai l'impression de subit tout ces sauts d'humeurs.Elle ne réfléchit pas toujours à ces paroles et elle me blaissent avec ceux-ci.Cela me fait énormément de peine.Elle nous a traiter moi et mon chum de gros paraisseux.Sa ma énormément blesser.Elle met la maison à vendre et je suis déja dans un roche d'école.J'ai la pression qui me sort par les oreils et je ne sais plus ou donner de la tête.Je suis épuisé et à bout de souffle.Je pleure toujours, je suis toujours de mauvaise humeur, je sens que je vais exploser.Je sens que je suis un volcan qui attend juste d'être en éruption.Je contrôle le plus possible ces sentiments, mais j'ai vraiment de la difficulté.Une minute je suis joyeuse et l'autre minute j'ai de la misère à respirer tellement que je suis angoisser.J'ai toujours l'envhi de me mutiler et de fumer un joint dans ma tête.Je m'endore avec des idées  noirs.On dirait que de penser que je serais plus  dans ce monde me calme.Parfois je me demande si je serais mieux ailleur que dans ce monde de fou



02/09/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres