Je vais péter les plombs!!! 5 janvier 2011

Je sais pas quest qui se passe avec moi, mais je vais vraiment pas bien.La tête arrête pas de me tourner, mes idées sont confus e.c.t.Je sais pas quest qui va se passer avec moi, parce que en ce moment je ne suis pas capable de me contrôler.J'ai le goût de me mutiler et de tout briser dans la maison.Je me sens vraiment agressive.Je me suis engueuler avec mon père tantôt encore parce que je trouve qu'il essaye de me contrôler.Je me suis mise a pleurer au téléphone en lui parlant.La seule chose qui a été capable de me dire c'est arrête dont de pleurer la frenchement.EUHHHHHH, CR$/ tu le sais tu que je pleure à cause de toi TAB$/"/"$.J'ai essayé d'aller dans la douche pour me calmer mais c'était pire.J'ai pas arrêter de pleurer , j'avais de la misère a respirer ,je manquais d'air, je savais plus comment le calmer.L'envhi de me mutiler est de plus en plus forte.Je veux que sa cesse, je veux arrêter de souffrir, je suis plus capable.Je sais plus ce qui est bon ou mauvais pour moi.Je veux pas faire de mal aux gens autours de moi.Je sais plus si je dois rester seule pour pas faire souffrir ces gens.Je sais plus ou donner de la tête...



05/01/2011
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres