Moment d'insécurité!!!

J'ai pas passé une très belle journée à l'école aujourdh'ui!!! je n'étais pas aussi confiante que les autres journée.Il y a une fille qui me cruge mon énergie.Elles porte vraiment beaucoup de jugement sur les autres.Elle chiale toujours de tous et de rien.Il faut que je me tienne loin de cette personne.J'ai l'impression d'y parler et de parler dans le vide.Je déteste les gens qui sont centrer sur leurs personne.Alors à cause d'une personne je me suis remi en question tous le long du cours et je ne feelais vraiment pas.C'est vraiment stupide, juste à cause d'une personne, je me sens écraser et mon identité est remis en question.Je me remet en question sur mes valeurs aussi.J'ai vraiment hate daller voir ma psychologue lundi.Finalement, je vais aller revoir la personne qui s'occupe de mon dossier scolaire et je vais lui dire que je veux finir mon dec en 3 ans.J'ai déja des affinitées avec du monde.Je ne veux pas qu à chaque année que je me refasse d'autres amis parce que sa ne sera plus les mêmes personnes.Je suis une personne très insécure et je ne veux pas plus me déstabiliser.



26/08/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres