Sortir de cette coquille...16 décembre 2011

Plus je vois le temps avancer plus j'ai peur.L'école arrive dans très bientôt et je me demande si je vais être capable de supporter la pression que j'ai en ce moment.L'angoisse est de plus en plus forte.L'envhi de me mutiler est de plus en plus la.L'envhi de disparaître pour pas faire face à cette angoisse devient de plus en plus forte.J'ai la tête qui bouge à pleine vitesse, je me sens perdu et désorienté.J'ai l'impression de perdre totalement le contact avec la réalité.J'ai l'impression que mon âme sort de  moi-même pour survoler ma personne.J'ai l'impression de me regarder de haut et d'être décourager.Décourager de ne pas être capable d'apporter des changements à ma vie à cause de cette paralysie.Je me sens paralyser et je ne suis pas capable d'avancer.Je ne veux pas faire face à personne.Je fuit tous le monde, je veux jsute être toujours toute seule pour essayer de calmer cette angoisse.Je reste dans ma chambre par peur que les autres me disent un commentaire qui pourrait me remettre en question.J'ai toujours l'impression que je suis jugé , observer par ma famille.J'ai l'impression de ne pas avoir de liberté.J'ai l'impression qu'ils voudraient que je fasse tous à leur facon.J'ai l'impression d'avoir de la pression ou peut-être cest moi qui se met de la pression.Je suis plus capable de vivre dans cette maison la.Ma santé mentale en prend un coup.Je suis plus capable des commentaires désagréables de ma mère.Je suis écourer de me faire demander ( ou tu vas) de mon beau-père.Je suis écourer des commentaires de ma soeur et de son arrogance.Je suis ecourer des apelles téléphonique de mon père qui m'harcèle sans cesse pour que je fasse mes choses.J'ai l'impression que je ne suis pas capable de me débrouiller.J'ai l'impression qui sont toujours derrière moi à me dire un commentaire.Je suis plus capable.J'ai toujours cette impression qui voudrait que je sois comme ils aimeraient que je sois.



16/01/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres