La ZOMBIE 18 Aout 2010

Hier soir, pour me calmer j'ai pris des médicaments contre l'anxiété car j'étais encors en crise de pleure.Aujourd'hui, je me sens vraiment ZOMBIE!!! je me sens toute endormie pi je suis vraiment fatiguée.J'ai dormir toute la journée tellement que les médicaments m'ont mi K-O!!!Ce soir , je me coucherais pas tard, je veux être en forme pour demain , il me reste des choses à faire pour lécole.

 

Hier, j'ai été voir la psychiatre.Je déteste tellement sa aller la.Je la trouve anti emphatique.J'ai l'impression d'être un numéro..bref elle ma augmenter mes antidépresseurs et elle ma donner quelque chose pour mes angoisses.Elle m'a aussi dit que PT je souffrais de la maniaco dépressif!!!Elle me dit que sa reste à voir.



19/08/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres