Les difficultés approches

Bonjour à tous,

J'espère que vous avez passé une belle journée.Aujourd'hui dans mon cours, nous avons parlé du futur stage que nous allons avoir à faire à la 2 ieme session.J'ai sentie un stress très intence.Premièrement, pour être accepter à notre stage, il faut allé passer une entrevue à l'organisme que nous allons aller.Pour moi, entrevue = AU SECOURS.J'ai de la difficulté à aller passer une entrevue pour un emploie, j'imagine même pas pour un stage.Il va falloir que je dépasse mes limites et mes angoisse pour y parvenir.Courage à moi!Les professeurs, ont décidé de nous jumelé à 2 pour notre stage.Je vais essayée de demander pour être toute seule, car je sais que si je suis avec quelqu'un d'autre je ne prendrai pas la place qui faut que je prenne.En plus, il faut animer un groupe d'un organisme communautaire, je veux me prouver à moi-même que je suis capable toute seule..J'ai décidé d'aller en santé mentale.Le domaine que je connais asser bien!Finalement , j'ai décidée de prendre le conseil qu'une lectrice ma dit et j'ai décidée de bloquer le fameux personnage mystère.Je me suis faite dire un autre compliment aujourd'hui par une fille dans mon cours.Elle ma dit que j'avais un sourire communicatif.C'est tellement le fun à attendre.Bon je vais allée me coucher, car je me lève tôt demain matin!!!

Bonne nuit tous le monde



31/08/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres