TU ME TAPE SUR LES NERFS 1 mai 2011

Tu te rends pas compte que tu fais la morale à tous le monde quand tu devrais te regarder le nombril.Je commence a en avoir plein mon C%L que tu te mêle pas de tes affaires.Tu me fais la morale parce  que je suis pas venue à la fête à ma grand-mère hier pi toi CR$%S tu es pas toujours la quand qui a des souper de famille.La plupart du temps tu te sauve.Tu viendras surement pas me faire la morale à moi.Je suis toujours la moi quand qui a des souper de famille pi toi tu te sauve pour pas voir personne.Vient pas me faire CH$%R.J'ai de la rage en ce moment, j'ai juste le gout de te frapper pi de me mutiler.Je commence a en avoir plein mon C%l de toute vous autre.Vous me taper sur les nerfs.Vous vous mêler pas de vos affaires.Il y a jamais rien qui fait votre bonheur.Ficher moi la paix, je commence â etre tanné d'essayer de faire plaisir à tous le monde pi que vous vous en fouter.Vous pensez juste à votre nombril.Je vais réussir dans la vie, même si vous pensez le contraire et que vous ne me faite pas confiance.Pi toi tu pense parce que il m'arrive des bad luck dans la vie pi que je m'occupe pas de mes choses que tu peux me faire CH$$r.Tu pense que tu es la rêne, mais ta rien vécue dans vie tu sais pas c'est quoi avoir de la misère.Je te souhaite qui t'arrive des choses pour que tu réalise à quel point je peux souffrir, à quel point TU me fais souffrir avec tes conneries.Tu te croix la meuilleur parce que tu réussi dans la vie pi j'ai toujours l'impression que tu me regarde de haut à cause de sa.Je suis tannée de ton attitude de MA/$E avec moi.Va tent et fiche moi la paix.Il est temps que tu déménage à sherbrooke , je vais avoir l'OS/I PAIX!!!Je suis tannée de passé pour la méchante... je veux simplement avoir la PAIX.ME SEMBLE QUE C'EST PAS DURE À COMPRENDRE, JE VEUX LA PAIX.



01/05/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres