Retour au calme 12 août 2010!!!

Aujourd'hui, je vais très bien!!! je suis fière de moi ,car j'ai tous accomplis ce que j'avais à faire d'urgent sur ma liste( des apels, aller à lécole....).Je vais essayer de reprendre ma vie en main tranquillement et de faire des petits pa chaque jour.J'ai besoin d'être vivante ,car en ce moment je ne trouve pas que je profite de ma vie comme je devrais en profiter à mon âge.J'ai le goût d'avoir des buts et des objectifs.J'ai le goût de pousser mes limites, de me montrer que je suis capable et surtout je veux être fière de moi.Hier, j'ai eu une discussion avec ma mère et aujourd'hui j'ai eu une discussion avec mon père .Même si la discussion avec ma mère à mal commencé, elle c'est quand même bien terminer.La discussion avec mon père, est toujours aussi calme et paissible et j'espère au plus profond de mon coeur qu'il a compris des choses.Je vais prendre une décision d'ici quelque jours pour savoir si je déménage en appartement.J'ai apellée mon médecin de famille pour mes médicaments et finalement elle m'a dit d'apeller mon psychiatre pour ma médication.J'attends toujours l'apelle et si demain je n'ai pas eu d'apelle il faut que sa bouge et je vais rapeller.Je suis contente, car je me sens beaucoup mieux et j'ai très bien dormi.J'ai moin de colère et de rage par rapport à tous le monde.j'espere que ma bonne humeur va continuer, parce vque je me sens bien quand je suis comme sa....



12/08/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres