Soutien pour les familles!!!

Bonjour à tous le monde,

 je ne donnerais pas des informations comment aider quelqu'un car je crois que je ne suis pas la meuilleure placée pour cela.Par exemple, je vous donnerais les noms des établissements pour vous aider à comprendre mieux le tpl!!!

 

Centre de crise:http://www.rccgm.com/

Voici le site internet des centres de crise de Montréal et des alentours.Les professionels de la santé aide l'entourage!

 

Institut victoriat:http://www.institut-victoria.ca/ 

Voici le site internet des psychologues à Montréal pour les bordelines, il y a aussi des soutiens pour les familles

 

Des livres à la bibliothèque

 

Voici un site internet très reconnu vous allez trouver pleins d'informations:

http://www.personnalitelimite.org 

 

À l'hôpital cité de la santé (à laval) il y a des conférences avec étienne gervais (un auteur et une personne qui a un trouble de personnalité limite).Il explique dans sa conférence le trouble de la personnalité limiteJ'ai été avec ma famille et ils ont compris plus sur la maladie.

 

Livre de étienne gervais:l'ennemi en moi

 

Je vous conseil d'aller sur des blogs ou sur des sites de chattes pour parler avec dautres personnes dans votre situation.

 

D'aller voir le psychiatre ou le psychologue de la personne peut aider à mieux comprendre et elle peut vous dirigez pour trouver de linformations.

 

Si vous avez d'autre information à me donner nhésiter pas à les écrires!!! merci

 



15/08/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres