Une lettre pour toi mon amie

J'ai décidée de t'écrire pour te faire part de mes états d'âmes par rapport à notre amitié.Une amitié, que je pensais éternelle et solide.À chaque fois que je te croise je lis sur ton visage la déception.La déception de ne pas prendre ma vie en main comme tu le désire.J'aimerais te dire chère amie, que je ne fais pas exiprès pour ne pas avancer.J'aimerais qu tu ressente comment je peux être paralyser de l'intérieur et comment sa m'empêche d'avancer dans ma vie quotidienne.Il faut que tu comprenne que je vais à mon rythme et que je fais des petits pa chaque jour même si sa peut te paraître banale comme effort.Je suis tannée de faire assemblant que tous vas bien,car il y a des journées que je feel vraiment un mauvais coton.Mes idées suicidaires et mes envhis de me mutiler trotte continuellement dans ma tête et même quand tu es en face de moi.Je te dis toujours que je vais bien, car je sais que tu es tannée de me voir démolie, mais j'aimerais que tu comprenne que sa fais partie de ma maladie.J'aimerais que tu prenne le temps de m'écouter et de voir à quel point je souffre au plus profond de moi.J'aimerais que tu essaye de comprendre ma maladie pour te mettre dans ma peau une seule journée.En effet , j'ai des tords comme ignorer tes apelles ou tous simplement ne pas te rapelle.J'aimerais que tu réfléchisse à cela.Je suis tannée de te parler au téléphone et de te mentir sur mes humeurs.Je suis tannée de mentir à moi-même en te parlant.Je suis tannée de t'inventer des choses pour que tu pense que tous vas bien.Au bout du compte, c'est moi qui souffre de ne pas te dire la vérité.Je fais tous cela pour t'épargner bien des choses.J'ai juste l'impression que mes problèmes te déranger et que tu ne veux plus rien attendre.Je me suis cachée dans ma coquille des mois, mais maintenant je ne me mentirai plus à moi-même.Je dirai la vérité et même si c'est du négatif.Après ma sortie de l'hôpital l'an passé, tu es la seule personne à qui je n'ai pas parler.J'ai expliquée à chacun de mes proches pourquoi je m'avais mutiler et comment je pouvais me sentir.La seule chose que j'ai à dire, c'est que si sa t'intéresse vraiment de le savoir, sa va me faire plaisir de prendre le temps avec toi.J'espère, que cette lettre tu l'as liras un jour et qu'elle te fera réfléchir.

Je t'aime mon amie!!!



02/08/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres