WOW 29 avril 2011

Il y a des jours dans ma vie ou que je me dis que le malheur c'est acharné sur moi.Je me demande vraiment si c'est à cause de ma date de naissance (vendredi 13).Pour certain, cela paraîtera stupide mais pour moi je commence vraiment à me le demander.J'ai l'impression que chaque expérience de la vie qui peut être douloureux, malheureusement je vais finir par les avoirs vécues.Hier matin, j'ai eu malheureusement une mauvaise expérience.J'ai perdu mon permis de conduire.À cause de quoi allez vous me demander? à cause des papiers stupides qui faut faire remplir par notre médecin lorsque que l'on prend des médicaments.Vous savez, je trouve cela rabaissant de faire signer des papiers parce que l'on prends des antidépresseurs.J'ai vraiment l'impression d'avoir un étiquette dans le front inscrit MALADIE MENTALE.Pour ceux qui ne savent pas, hey oui certaine peronnes doivent  faire remplir des papiers par leur médecin pour les envoyer à la SAAQ!!!je n'ai malheureusement pas fait ces démarches, car je me disais que sa ne vallait pas la peine et que j'étais tannée d'être étiquetter MALADIE MENTALE!Je me suis fait arrêter et me voila plus de permis.J'ai maintenant eu ma leçon et je vais faire remplir ces papiers par mon médecin et continuer à être étiquette MALADIE MENTALE!



29/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres