1 ans bientot

Je suis tellement fière de moi, il me reste 2 travaux et 1 examen et je vais avoir fait 1 ans de ma technique.J'ai énormément grandi pendant ces deux sessions et ce n'est pas fini.J'ai appris plusieurs choses sur les problématiques de la société.J,ai tellement appris de choses que j'ai peur d'oblier des informations.J'ai réussi à garder la tête haute et à ne pas laisser mes émotions prendre le dessus sur moi.J'ai continué à aller voir la psychologue 1 fois par semaine.J,ai eu des hauts et des bas, mais je trouve que je m'en suis très bien sortie.Les prochaines sessions vont être dur, mais je vais rester positive.J'ai repris ma santé en main.Sa va faire 3 semaines que je n'ai pas fait de gavage de nourriture.Pour moi, c'est un miracle je n'étais pas capable de me controler.Je veux vraiment revenir à mon poids normale et me sentir bien dans ma peau.J'espère que mon été va bien aller, car quand je ne suis pas occupé j'ai plus tendance à voir noir.J'espère que sa va bien aller et que je n'aurai pas le goût de me mutiler ou autre tentation désagréable.Je me croise les doights.



19/05/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres