27 avril 2011

Bonjour à tous,

 sa fait vraiment lomptemps que je ne suis pas venue sur mon blog!!! je devrais prendre le temps d'écrire, car cela me manque énormément.L'école prend beaucoup de place dans ma vie mais je réalise que je ne prends pas asser de temps pour moi.La session avance tranquillement, mais la fin sens vient.Je suis tellement fière de moi,  sa va faire 1 ans que je suis dans ma technique.Je n'ai pas abandonner et pour une fois dans ma vie je sens que je vais continué mon but.Évidemment, j'ai beaucoup de haut et de bas, mais j'arrive quand même à contrôler mes crises et mes état d'âme.Ce n'est pas toujours facile à gérer surtout le stress, mais j'y suis arrivé et c'est cela qui compte.Mon stage avec les personnes handicapé intellectuel et physique ma énormément fait réfléchir sur ma vie, mes ambitions e.c.t.Ils sont doté d'une capacité à nous faire réfléchir inconsiammenet sur nos vies et je les remercies tellement.J'ai pu découvrir des gens exeptionnels qui sont doté d'un énorme courage et d'une détermination incroyable.J'étais tellement insécure de faire mon stage avec ces personnes, car je pensais qu'ils étaient différents de nous.Mon dieu je me suis tromper, c'est des personnes comme tous le monde avec une intelligence incroyable.Pour moi, travailler avec ces personnes, sa ma permis de défaire mes préjugés que j'avais et surtout de me remettre mes valeurs à la bonne place.J'ai grandement évoluer grace à ces personnes et je serai toujours reconnaissante de cette expérience!!!



27/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres