La rentré scolaire!!!

J'ai enfin franchi une étape,ma rentré scolaire.Wow je suis fière de moi.J'ai stresser énormément le dimanche soir et j'étais vraiment dans ma bulle.Je voulais que personne me parle de l'école , je voulais juste me concentrer sur ma petite personne.J'ai tellement mal dormi de dimanche à lundi.J'ai rêver à plein de sénario avec l'école, j'ai dormi en surface, bref j'ai vraiment mal dormi.Le matin, je voulais vraiment pas y'aller.J'ai vraiment faii choker.Je me suis lever brave et fière de commencer l'école.En partant pour l'école , ma mère ma faite une grosse caresse d'encouragement.J'ai aussi compris qui fallait que je réussise l'école pour qu'elle soit fière de moi.J'ai compris aussi que c'est mes démarches et une journée à la fois.Finalement, tous c'est bien dérouler et j'ai vue 3 de mes professeurs.J'étais très halaise dans mes cours, j'étais pas gêner e,c,t.Je sens que je vais rocher cette session , mais je crois avoir tous les outils pour y arriver.Premièrement , je vais voir ma psychologue une fois par semaine.C'est formidable sa va vraiment m'aider avec l'école.Deuxièmement, aujourd'hui j'ai décider de faire enlever des cours de mon horraire, car je la trouvais trop charger pour une première session.J'ai décidé, avec la responsable de mon dossier de faire ma technique en 4 ans finalement.Je vais avoir moin de cours et pouvoir plus me concentrer sur mes cours.C'est une bonne décision.C'est sur que sa me fais quelque chose de savoir que je ne finirai pas en même temps que tous le monde.Je vais peut-être essayer de faire des cours d'été pour rattraper certain cours.Sa reste à voir.Aujourd'hui, dans mon cours nous avons fais un petit jeu.À tour de rôle fallait répondre à une question qui était écris au tableau.La personne à coté de moi à parler qu'elle avait été diagnostiquer bipolaire depuis qu'elle avait 14 ans.J'ai trouvé sa tellement brave de sa part de le dire devant toute la classe.Wow bravo!!!C'est sur que moi je parlerai pas de mon trouble toute suite.Premièrement , parce que j,ai pas le gout.Deuxièmement, je suis sur que la moitier de la classe c'est pas ce que c'est hihihiihi!!!



25/08/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres