À boute 8 août 2010

Je sais pas pourquoi je continue de me battre contre moi-même.J'ai juste le gout de m'allonger par terre pi de me laisser mourir.Je suis plus capable.Pu capable de cette souffrance, du mal que sa me fais a l'intérieur.J'ai l'impression que mon estomac ce compresse.Sa fais si mal.C'est temps si j'ai vraiment plusieurs sauts d'humeurs dans la même journée.Je capote sa me mais à terre à chaque mini crise que je fais.Je peux pas être STABLE comme tous le monde SVP MERDE.J'ai l'impression d'avoir un ange sur un épaule et un diable de l'autre coté.J'ai l'impression qu'ils ce battrent quand j'ai à prendre une décision.J'ai l'impression d'être continuellement en mode survit comme si je serais perdu à quelque part.Je ne vie pas.Je reste en vie pour, je ne sais pas pour quelle raison.Je me demande si un jour , je vais être vraiment heureuse.Je veux etre heureuse.je suis tannée de souffrir et d'avoir mal a l'intérieur.Je veux simplement etre HEUREUSE...TU ES OU ANGE GARDIEN... SI TU M'ATTENDS AIDE MOI.AIDE MOI A ME LEVER ET A ETRE FIERE DE MOI.Aide moi a retrouver ma bonne humeur contagieuse.Aide moi a retrouver ce fameux sourire cacher par mes larmes.SVP AIDE MOI



09/08/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres