J'ai fini 27 mai 2011

aujourd'hui, c'était mon dernier examen dans ma techniqe.Je suis tellement fière de moi je viens de finir ma première année de technique.Wow sa passer tellement vite.Je me rends compte que j'aime vraiment ma technique et que j'ai fait un excellent choix.Après tous ces années de misère, je suis enfin récompenser.Dans la vie, rien n'arrive pour rien et je l'ai vraiment réalisé cette année.Même si j'ai une maladie, je suis capable de foncer et de faire les choses comme tous le monde.J'ai réaliser que défois c'est nous notre pire ennemi et qui se mets dans la Me/$$e.Regarder autour de vous, car défois vous vous faite du mal sans que personne vous en fasse!!!Si je pourrais suggérer à tous le monde de faire une thérapie je le ferais, car tous le monde à besoin d'aide pour évoluer.



27/05/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres