Cher la psychologue 2 aout 2010

Après deux semaine de congé, car ma psychologue était en vacance, je suis retournée la voir de peine et misère. J’ai eu de la difficulté à me lever et sa me tentait pas du tout d’aller parler de moi ce matin. Je suis fière d’y avoir été, car hier j’aurais tous abandonnée si je ne me serais pas levée. En plus, elle m’a  faite réalisée des choses.   L’école me stress beaucoup et sa ma rassurer. J’ai réalisée, qu’il fallait que  je vivre mes émotions  à place de les cachées et de les enfouées  au plus profond de moi. Maintenant, je vivrai mes émotions  et je me vais me respecter  dans toute relation (amitié, amoureuse)…



06/08/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres