Bon une crise de pleure!!!

Je suis tannée en CR%/% que tu te foutre de ma geule de même la.Tu me choke pour aller avec tes amis quand on n'était prévue de faire de quoi.. wow bravo.. comment tu pense que je me sens après??? pas importante pour toi!!!!!!!!!!Pi après tu me dit de passer par dessus pi que tu es désoler... BLA BLA BLA t'es DÉSOLER je suis plus capable de les entendres...Je suis désoler my, je suis désoler my  , je suis désoler my.,.... bin oui c'est sa tu es désoler... tu pense vraiment juste à ton petit nombril... il a juste ta petite personne qui est importante dans ta vie...En plus ta parler à cette OSt% de fatiguante big mich la hen ......que tu sais très bien que sa me fais réagir à chaque fois que tu lui parle.. mais voyon c'est pour prendre de ces nouvelles...pi la tu m'arrive que tu as parlée à une autre fille SURPRISE UNE AUTRE CRI%$/!!!J'ai réagi en enrager parce je suis tannée que tu sois arrogant... j'ai toujours l'impression que tu me cache des choses...tu m'aurais même pas   dit que tu as parlée a BIG MICH DÉGUEU si je te l'aurais pas demandé...Jtannée que tu me cache des choses... Après CR%$/ tu veux que je te fasse confiance??? EST BONNE EN CRI%$/......j'ai telllement mal, tu me fais mal... Arrête de me dire bin si tu veux sa va FINIR LA.. JE TE FERAI PU DE MAL.... FU%$ YO%$ CR%$/!!!! essaye juste de faire attention à moi une fois DANS TA FUCK%$/ VIE DE MAR$%!!!!J'ai pleurée , crier, j'avais l'estomac noué sa me faisais vraiment mal.. mais toi tu la ressens pas cette douleur la qui est insupportable quand tu me fais du mal...De toute façon quest que sa peut te faire de me faire du mal.......... pfffffffffff DE LA MAR$/



16/08/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres