ANGOISSE,STRESS,CRISE DE PANIQUE, JE VEUX M'EN FUIR(15 novembre 2010)

Bonjour cher(ère) lecteur(trice)

J'ai été très occupé ces derniers temps et je n'ai pas plus écrire beaucoup.Mon blog me manquait et vos commentaires aussi.J'ai décidé de prendre le temps d'écrire ce matin pour me vider le coeur et pour annoncer mes belles exploits depuis la rentré des classes.Je suis chanceuse, car à l'école j'ai vraiment des bonnes notes.Je suis très satisfaite de mes notes et je continue mon beau travail.Plus la session avance pour l'angoisse et le stress montre.Nous avons eu nos endroits pour nos stages en janvier.Je suis avec des personnes handicapés intellectuels,physiques,autisme ,trouble envahissement du dévelopement e.c.t...Je suis très contente de mon stage et j'ai hate de commencé.Cependant, il fallait que j'aille passer une entrevue à ce milieux de stage.Il fallait que j'apelle pour prendre ce rendez-vous.L'angoisse, le stress m'a émerger et j'étais gelé sur place.J'étais tellement angoissé que je voulais juste quitter mon programme et je me disais.. ma technique est peut-être pas faite pour moi finalement.Je voulais simplement prendre la fuite.L'angoisse était tellement grande et tellement forte en dedans de moi qui fallait que je disparaisse.Vous allez peut-être trouvé cela banale d'apeller et de prendre un rendez-vous pour une entrevue.Croyez moi pour une personne qui a un tpl c'est l'angoisse totale.Dans mon cas, c'est l'angoisse totale.J'ai le réflexe de fuir quand cela devient trop angoissant.C'est mon moyen de défense pour ne pas faire face a mon angoisse. Je suis resté 3 a 4 jours dans ma chambre a m'isoler et a aller a lécole sans but et objectif.J'avais l'air d'une marionette ambulante.Je voulais lâcher et tout abandonner.J'ai parlé de tout ces angoisses a ma psychologue.Je suis sortie du bureau encors plus angoisser que je l'étais.Sincèrement, je ne sais pas comment j'ai faite pour réussir a apeller mon stage et à me rendre à mon entrevue.Je crois que c'est le faite que si jaurais tout abandonner cette fameuse roue que j'ai tricoté aurait continuer a tourner.Cette roue qui m'empêche d'avancer et à la moindre angoisse me fait tout abandonner.Je ne veux plus de cette roue et je me bat tou les jours contre celle-ci.Je vais gagner et je ne veux surtout pas abandonner.Le stress de la fin de session est tellement grande que jespère passer au travers.Avec mon courage et ma détermination sa devrais bien aller!!!



15/11/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres