Des belles choses dans ma vie!!! 19 décembre 2010

Bonjour à tous,

J'ai pas toujours pris le temps d'écrire chère lecteur, je prends quelque minutes pour parler des trois derniers mois.Je suis tellement fière de moi, j'ai fini ma session à l'école.J'ai eu des bas, mais je suis passé a travers.Je suis fière d'avoir passer par dessus mon angoisse,elle n'a pas réussi à gacher ma vie.Je suis fière de moi je ne me suis pas mutiler pour faire baisser cette angoisse.J,ai eu des moments difficiles dans ma technique qui m'ont mi a l'épreuve.J'ai affronter ces peurs, cette angoisse, j'ai réussi à me parler à moi-même pour calmer cette tempête intérieur et pour ne pas me laisser aller dans une tempête d'émotion négative.Si j'aurais un conseil à donner aux autres personnes qui sont prient avec ce trouble, je diras de ce mettre au défit continuellement dans la vie pour dépasser ces peurs.Selon moi, c'est la meilleur chose et je suis fière de moi quand j'ai réussi à passer a  travers d'une épreuve de la vie quotidienne.J'ai une session sur six de faite et je vais continuer à penser de la même facon, je vais foncer dans sa et réussir mes 5 autres sessions.J'ai renconter quelqun aussi.Une personne extraordinaire.Ce garcon est tellement attentionner.J'ai réussi à lui dire que j'avais une maladie.Il l'a très bien pris.Je l'aime vraiment beaucoup.C'est vraiment un ange, il est vraiment tout pour moi!!! je suis très contente de l'avoir rencontrer.J'ai l'impression d'être une meilleur personne quand je suis avec lui.Je suis fière de moi, j'ai continué à aller en thérapie.Sa fait 5 mois que je suis en thérapie.Sa ma vraiment aider et je continue a y aller.Tout vas pour le mien et je suis très fière de moi!!!!!!je suis en vacance maintenant et je vais en profiter pour voir mes amis ma famille mon namoureux e.c.t!!!!



20/12/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres