Je veux te dire AUREVOIR ANGOISSE!!!

Angoisse,

J'aimerais vraiment que tu disparaisse de ma vie.À cause de toi, ma vie est un enfer.Tu m'empêche d'avancer dans mes projets futurs.Tu me déstabilise à rien.Tu me paralyse de l'intérieur, j'ai l'impression d'être plus capable de bouger, de penser et d'avancer dans ma vie à cause de toi.Crois moi, je vais travaillée fort pour que tu disparaisse et pour faire place à mes buts et les réussirs.Je suis tannée d'abandonner quand sa devien trop difficle et que tu prends toute la place dans ma tête.Je suis tannée que tu me coupe le souffle et que je dois prendre quelque minute pour reprendre ma respiration.Les mals de tête que tu peux me donner sont incroyable.J'ai pris une décision pour nous deux, tu vas disparaitre de ma vie.Tu seras la juste si c'est de l'angoisse positive et non pour me paralyser.

 

Aurevoir et à jamais je l'espère!!!



15/08/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres