Pk l'évolution des antennes??? 20 août 2010

Dessin escargot

Certain se demanderont pourquoi j'ai choisi ce titre pour mon blog et pourquoi un escargot???

Pour moi, l'évolution des antennes signifies plusieurs chose.Premièrement, regarder cette escargot attentivement.Elle a des antennes qui lui sert à détecter les choses à l'entour: pour moi sa signifie mes antennes invisibles à moi.Mes antennes à moi sert à capter les autres(leurs émotions négatives ou positives).Je suis une éponge et c'est grace à mes antennes invisibles que je peux tous capter.Deuxièmement, Avez vous déjà vue un escargot marcher vite pour arriver à un endroit fixe??? bien sur que non!L'évolution pour moi signifie:Comme un escargot, je fais un pa à la fois et même si c'est long j'arriverais ou que je veux malgrer ma lenteur.Troisièmement, regarder la carapace de l'escargot.Elle a l'air confortable à l'intérieur et dur de l'extérieur.Pour moi, le confortable de la carapace signfie: Mon isolement. et l'extérieur de la carapace signifie la dureté que j'ai avec moi-même.Regarder le tourbillon de la carapace ceci représente pour moi,le tourbillon dans ma tête que je ne suis pas toujours capable d'échapper.



20/08/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres