Bonne nouvelle 12 janvier 2011

Bonjour à tous,

Heureusement, je ne suis pas enceinte.Quel soulagement!!!Le docteur m'a prescrit un médicament pour faire déclencher mes menstruations.Je dois le prendre dans 2 jours.Ce matin, j'ai eu le droit à la petite crise de ma mère.J'ai été la porter travailler pour pouvoir avoir son auto, car la mienne est en panne.Lorsque elle a sortie de l'auto, elle m'a dit a toi et tes problèmes sa me crugent mon énergie.J'avais vraiment le gout de l'envoyer promener.Je suis rester calme et repartie à la maison.Elle m'a apellé plusieurs fois sur mon cellulaire, car elle voulait finalement venir avoir moi voir le médecin.Je n'ai pas répondu a aucune de ses apelles.Finalement, ma soeur est venue me voir dans ma chambre pour me dire que ma mère avait apeller et d'aller la chercher à son travail.Elle est venue avec moi et je lui ai dit que je n'avais pas trouvé cela correct la petite crise qu'elle avait fait.Bref, défois je trouve ma mère vraiment négative et elle me tombe sur les nerfs.Après mon rendez-vous nous sommes allé magasiner.Elle m'a encors dit des choses qui font toujours en sortent que je remets tout en question.En ce moment, ma soeur a amener son futur chum.Tous le monde soupe emsemble sauf moi je suis dans ma chambre.Je n'ai pas le gout que ma mère compare mon chum à moi avec le futur de ma soeur, car c'est toujours cela qu'elle fait.Alors je m'isole pour ne pas ressentir ces choses la.J'ai pas vraiment le gout de me sentir rabaisser ou encors de sentir que je n'ai pas pris la bonne décision.J'ai toujours l'impression que je ne fais rien de correct avec elle.J'ai l'impression que peu importe avec la personne que je vais être, elle va avoir un commentaire à dire.Je me sens jugé, obserber.....



13/01/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres