Retour en arrière 2 de psychiatre en psychiatre (7 septembre 2010)

C'est à partir de ce moment que les démarches ont commencé.Le lendemain matin, je suis allée voir mon médecin de famille et elle m'a dit que je faisais une dépression.J'ai commencée à prendre des antidépresseurs le lendemain de cette rencontre.Je dormais toujours, je pleurais des nuits et des journées entières.Je ne mangeais presque plus, je maigrissais à vue d'oeuil.J'étais vraiment angoisser et je faisais plusieurs crise d'angoisse.J'ai faite une première thérapie et les symptomes de la dépression ont tranquillement diminuer.6 mois plutard, j'ai faite une grosse crise.Je frappais sur le clavier de l'ordinateur et je hurlais à mes parents de m'amener à l'hôpital car je trouvais pas sa normale.J'ai rencontrée un psychiatre à l'hôpital qui m'a dit qui ne pouvait rien faire pour moi car j'étais pas dans ma région et qu'il fallait que j'aille dans mon coin.Je suis sortie de l'hôpital frustrer de ne pas avoir de réponse à mes questions.J'ai pétée une autre crise et mes parents m'ont amené à mon hôpital de ma région.J'ai rencontrée un autre psychiatre qui m'a lancé que peut-être j'avais un trouble de la personnalité limite.Il m'a donné le numéro pour prendre un rendez -vous avec un psychiatre pour me faire analyser.j'ai apellée et il avait 8 mois d'attente.Pendant ces 8 mois d'attente je suis retournée à l'hôpital car je m'étais mutilée.Ma mère a décidée de m'amener au débordement de psychiatrie à Montréal ( je me rapelle plus du nom de l'hôpital).Ils m'ont désinfecté mes blessures et ils m'ont transérer à l'endroit de psychiatrie.J'ai rencontrée une travailleuse sociale qui m'a dit que je ne pourrais pas restée ici car il n'avait pas de psychiatre la nuit.Elle m'a donné un rendez-vous pour le lendemain matin.Le lendemain matin, je suis retournée au débordement et j'ai rencontrée le psychiatre.Il m'a dit la même chose que le premier psychiatre.Il ne pouvait pas m'aider et d'attendre l'apelle de la clinique pour voir un psychiatre.J'ai dit mon insatifaction, j'étais à bout de me promener de psychiatre en psychaitre sans que personne m'aide.J'ai eu enfin l'apelle de la clinique de psychiatrie et j'avais un rendez-vous dans 2 mois.Je me suis présenter cette journée la en espérant avoir des réponses à mes questions et que la psychiatre me diagnostique de x maladie pour mettre enfin un nom sur ce que j'avais.Je ne me suis pas sentie halaise quand je suis rentrée dans son bureau.Elle était froide et j'avais l'air de ne pas être pris au sérieux.Je suis sortie du bureau en maudit et j'avais pas eu de réponse à rien.J'avais été asser patience et la c'étais asser.Je me suis re mutiler et je suis rentrée à mon hopital de région.À l'hôpital, j'ai revue une psychiatre.J'ai parlée de ma psychiatre et elle m'a dit que c'étais la meuilleur psychiatre qu'elle connaissait et m'a dit d'aller revoir ma psychiatre.Je suis retournée la voir et elle a pris le temps d'analyser mes comportements et elle est venue à la conclusion que j'avais un trouble de la personnalité limite.



07/09/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres