Je suis fière de moi!!! 17septembre 2010

Je suis fière de moi, la semaine prochaine je vais commencé ma 5 iem semaine à l'école.Pour une fille qui à de la difficulté à gérer ces émotions, je trouve que je me débrouille à merveille.J'espère que sa va continuer comme sa.Je trouve sa dommage, il y a déjà une fille qui a lâcher la technique.Je comprends tellement comment elle a pu se sentir en quittant la technique.Je comprends sa décision à 100%, car si elle n'était pas bien dans cette technique pourquoi elle aurait continuée.Dans les cours, parfois je dois me parler pour ne pas me laisser emporter impulsivement.Je réfléchie énormément avant de dire quelque chose pour ne pas blesser les gens.J'ai compris que je pouvais donner mon point de vue et me faire respecter sans nécessairement crier et envoyer promener tous le monde.Je fais plusieurs petits pa qui commence à donner du succès sur les choses que j'entreprends.Je suis très fière de moi!!!



18/09/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres