D'où provient cette sensibilité?? 8 août 2010

Je ne comprends pas encors d'où provient cette fameuse sensibilité par rapport aux autres.Cette façon que j'ai de ressentir les gens et de les comprendrent.Je sais que c'est un trait de notre personnalité limite, mais je trouve sa encors difficile de comprendre, comment je peux être autant sensible aux émotions des autres.Défois, sa me fais peur, j'ai l'impression de rentrer dans la personne et de ne plus savoir quels émotions m'appartient.Cette sensibilitée m'aide énormément dans ma vie de tous les jours.Elle permet d'aider les autres ,car je comprends et ressent exactement ce qu'elle désire me dire.Je crois que cette sensibilité m'aidera dans mon futur métier(technicienne en travailleuse sociale) tous en restant méfiante,car je sais que mes perceptions peuvent être trompeuse et surtout je vais  valider ce que je pense ressentir.Je crois que je suis sur un bon chemin , malgrée mes peurs et mes angoisses... 



08/08/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres