Retour en arrière!!! 5 juillet 2010

Aujourd'hui , je me sens asser solide pour faire un petit retour dans le passer.Il y a 4 ans, j'avais été accepter en technique ambulancière.J 'avais été oubligée de déménager à québec pour aller à l'école labas.À cette époque, je n'étais vraiment pas prête de partir de la maison et de laisser mes parents et mes amis.C'est à ce moment que tous à commencer!je revenais dans ma chambre après mes cours et j'arrêtais pas de pleurer.Je pleurais à chaque jour.Je paranoyais que tous le monde parlaient dans mon dos et que personne m'aimaient.Il avait une de mes amies qui était avec moi dans ce cours, mais c'est le genre de fille qui rabaisse les autres pour ce remonter.Elle m'a détruit, elle a détruit mon rêve d'être ambulancière.Une journée, je suis partie impulsivement cher moi dans l'idée que je revenais plus à québec.Mes parent ne comprenaient rien, ils critiquaient ma décision et ils étaient en colère, car j'avais toujours voulu être ambulancière.Le soir de mon retour de québec, j'ai éclatée j'arrêtais pu de pleurer et j'avais de la misère à respirer.J'ai demandée à ma mère de m'amener à l'hôpital , car tous allait mal et j'étais vraiment à bout.



06/09/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres