Paye pour les autres....

Je commence a en avoir plein de dos de tous les changements de tous le monde dans ma famille, car c'est moi qui paye pour leur changement et les conséquences de leur actes!Il c'est passé plein d'embuche avec l'ancien chum à ma mère.Il est rentré cher moi par infraction avec un couteau pi il voulait mettre fin à ses jours.Il est rentré par ma porte patio de ma chambre en rentrant.C'est la catastrophe cher nous.L'ambiance est négtive tous le monde est sur les nerfs.Ma mère a décider qu'elle faisait des changements dans sa vie.Excellent pour elle, mais elle m'embarque dans ces changements.Ha oui et ma soeur est partie à sherbrooke pour ces études, alors elle sens lave les mains comme de l'habitude.Elle a décider de mettre la maison à vendre pi la elle décide qui faut que je fasse le ménage de ma chambre à grandeur, mais elle se rends pas compte que j'ai une grosse session à lécole et tous ce qu'elle fait cest de me mettre de la pression de plus encore une fois.Moi faut que je suive ces CR%s de changements.Je suis tann.ée je vais craquer.J'essaye de focuser sur l'école pi il y a toujours quelque choses qui vient me déranger.La police, les plaintes, les anciens beau-parents qui essayent de me contacter pour me parler e.c.t e.c.t je commence a en avoir plein le dos.J'ai beau me dire une chose à la fois mais quand tu vois pas le bout de la fin je commence à trouver sa dur de payer pour les autres.Je ne suis pas capable de penser à moi.Je suis épuisée et je cherche mon souffle



25/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres