Tu es vraiment désagréable!!! 14 janvier 2011

Il y a des journées que je me dis que je serais peut-être mieux de rester dans ma chambre.Ce soir, ma soeur a vraiment été désagréable.Je me demande défois quand elle va vieillir et prendre de la maturité à place de toujours être arrogante.Quand Madame à des services  a demander, il faudrait toujours être à ses quatre volonté.Madame est arrogante avec tous le monde, mais quand elle a quelque chose a demander,c'est tellement un ange.Elle m'a dit tantôt que j'étais pas serviable.Si il y a quelque chose que je ne peux pas me reprocher sa terre c'est d'être trop serviable.C'est juste que je me suis écourer à la longue de lui rendre des services et en retour quand je lui demandais c'étais toujours ( euhhh débrouille toi la).Bref,c'était la première partie de son arrogance.La deuxième, ma soeur venait de me dire un commentaire sur mes cheveux( wow beau cheveau).Je lui ai dis oui je sais j'ai dormi les cheveux mouiller.Ma mère me dis 5 minutes après (wow beau cheveau).J'ai dis d'un ton sec ( ok la je sais sa fais 2 fois je me le fais dire on peu tu passer à autre chose).Ma soeur me regarde et elle me dit ( euhhh sa me tente pas la ton attitude désagréable à soir, si sa tente d'avoir l'air bête la reste dont dans ta chambre).Je la regarde, pi je dis(coudon vous chialez quand je suis dans ma chambre, vous chialez quand je suis avec vous autre pi jai les larmes aux yeux en disant cela.)Je suis partie dans ma chambre.Je commence à être pas mal à bout de leur critique.J'ai l'impression de pu avoir le droit d'être en colère, d'avoir de la peine, de rire e.c.t.Par exemple, faut j'endure leurs humeurs moi.Je ne peux pas m'exprimer , parce que ils me disent de rester dans ma chambre après. Sa chiale parce que je suis dans ma chambre et que je reste la pour ne pas qu'il voit mon humeur.Sa chiale parce que je suis dans la cuisine et je me force à sortir de ma chambre même si sa va pas. Au bout du compte SA CHIALE TOUJOURS.Bref, je suis arrivé dans ma chambre et j'ai fait une salle crise de pleure comme sa faisais vraiment lomptemps que j'avais pas fait.J'avais de la misère à respirer pi j'avais mal à l'intérieur de moi.J'avais mal comme si quelqu'un me transpercait l'estomac avec un couteau.J'ai essayé de me calmer, je me calmais pas.J'ai décidé de prendre un bain.Quand j'ai mi le pied dans le bain, l'envhi de me mutiler était vraiment intence.Je me suis assise et j'ai pris des grandes respirations pour ne pas céder à la tentation.J'ai réussi, je suis fière de moi.Je me suis pas mutiler.J'ai dépasser cette envhi de me couper.



15/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres